vidéo à la demande - translation to γαλλικά
DICLIB.COM
AI-based language tools
Εισάγετε μια λέξη ή φράση σε οποιαδήποτε γλώσσα 👆
Γλώσσα:     

Μετάφραση και ανάλυση λέξεων από τεχνητή νοημοσύνη

Σε αυτήν τη σελίδα μπορείτε να λάβετε μια λεπτομερή ανάλυση μιας λέξης ή μιας φράσης, η οποία δημιουργήθηκε χρησιμοποιώντας το ChatGPT, την καλύτερη τεχνολογία τεχνητής νοημοσύνης μέχρι σήμερα:

  • πώς χρησιμοποιείται η λέξη
  • συχνότητα χρήσης
  • χρησιμοποιείται πιο συχνά στον προφορικό ή γραπτό λόγο
  • επιλογές μετάφρασης λέξεων
  • παραδείγματα χρήσης (πολλές φράσεις με μετάφραση)
  • ετυμολογία

vidéo à la demande - translation to γαλλικά


vidéo à la demande         
n. Video On Demand

Ορισμός

a la carte
[?: l?:'k?:t, a la]
¦ adjective (of a menu) listing food that can be ordered as separate items, rather than part of a set meal.
Origin
C19: Fr., lit. 'according to the (menu) card'.

Βικιπαίδεια

Vidéo à la demande
Une plateforme numérique de vidéo à la demande (VAD).., souvent abrégée en VOD ou VoD (de l’anglais « »), est une technique de diffusion de contenus vidéo numériques "qui permet aux utilisateur de consommer des vidéos, films, documentaires...
Παραδείγματα από το σώμα κειμένου για vidéo à la demande
1. La coentreprise porte entre autres sur la vidéo à la demande.
2. Très concrètement, la collaboration portera sur le développement de la technologie VOD (vidéo à la demande) et de décodeurs DVR (décodeurs à disque dur) ainsi que sur l‘acquisition, la gestion et la diffusion de programmes.
3. Avec la multiplication des chaînes privées, câblées, terrestres, numériques, l‘expansion irrésistible de la vidéo grâce au DVD (la France est le pays d‘Europe où l‘équipement des foyers en lecteur DVD est le plus élevé), l‘apparition de nouveaux modes d‘exploitation via la télédiffusion (pay–per–view et vidéo à la demande), l‘Internet, la TV sur les mobiles et enfin (surtout ?) la toute–puissance de certains diffuseurs qui sont aussi vendeurs, éditeurs vidéo, distributeurs et fournisseurs de téléphonie, d‘accès, de services et autres tuyaux à remplir, le monde de l‘audiovisuel a radicalement changé. Et, comme toujours, l‘éclipse du droit et l‘oubli de la loi a profité aux puissants.